03.jpg

Anastassis Kozanitis

Département de didactique

Poste : Professeur

Courriel : kozanitis.anastassis@uqam.ca

Téléphone : (514) 987-3000 poste 0829

Local : N-3235

Langues

  • Français
  • Anglais
  • Espagnol
  • Grec

Informations générales

Cheminement académique

Ph.D. Psychopédagogie et andragogie, Université de Montréal
M.A. Psychopédagogie, Université Laval
Certificat Enseignement au secondaire et au collégial, Université du Québec à Chicoutimi
B.A. Psychologie, Université du Québec à Chicoutimi

Liens d’intérêt

  • Aucune donnée disponible pour cette section.

Unités de recherche

  • Aucune donnée disponible pour cette section.

Projets de recherche en cours

  • Aucune donnée disponible pour cette section.

Partenaires (organismes, entreprises)

  • Aucune donnée disponible pour cette section.

Affiliations externes principales

Enseignement et supervision

Cours

Direction de thèses et de mémoires (Depuis 2006) et d’essais doctoraux (depuis 2014)

Résultat
Il n'y a aucun résultat pour la recherche : kozanitis.anastassis
Publications

Publications

  • Kozanitis, A., Demougeot-Lebel, J. et Daele, A. Le soutien pédagogique individuel. Dans A. Daele et E. Sylvestre (dir.). Le conseil pédagogique dans l’enseignement supérieur : Cadre de référence, outils de travail et de développement. De Boeck Supérieur.
    Notes: sous presse
  • Desbiens, J.-F. et Kozanitis, A. (2012). Les facteurs d’influence de l’engagement en classe d’étudiants en éducation physique et en kinésiologie. Dans C. Spallanzani, R. Goyette, M. Roy, S. Turcotte et S. Beaudoin (dir.). Mieux former pour agir dans une société en mouvement (p. 318–321).
  • Desbiens, J.-F. et Kozanitis, A. (2012). Les facteurs d’influence de l’engagement en classe d’étudiants en éducation physique et en kinésiologie. Dans C. Spallanzani, R. Goyette, M. Roy, S. Turcotte et S. Beaudoin (dir.). Mieux former pour agir dans une société en mouvement (p. 318–321). Sainte-Foy : Presses de l'Université du Québec.
  • Kozanitis, A. et Desbiens, J.-F. (2011). Students’ perception of instructional activities: its relation to engagement and motivation. Dans P. Doolittle (dir.). Proceedings of the 3rd Annual Conference on Higher Education Pedagogy (p. 43–44). Université Virginia Tech; Center for Instructional Development and Educational Research.
  • Desbiens, J.-F., Kozanitis, A., Blondin, A., Chevrier, J. et Beaudoin, A.-J. (2011). The Factors that Influence Kinesiology and Physical Education Students’ Classroom Engagement. Dans P. Doolittle (dir.). Proceedings of the 3rd Annual Conference on Higher Education Pedagogy (p. 226). Université Virginia Tech; Center for Instructional Development and Educational Research.
  • Courcelles, B., Forest, L. et Kozanitis, A. (2013). Students As Forensic Engineers-An Innovative Approach To Teaching Soil Mechanics. Dans International Conference on Case Histories in Geotechnical Engineering. Récupéré de http://scholarsmine.mst.edu/icchge/7icchge/session01/41.
  • Kozanitis, A., Desbiens, J.-F. et Lanoue, S. (2012). Better Predictors of Student Motivation; Pedagical vs. Socio-Demographical variables. Dans Actes de la 4e Conference on Higher Education Pedagogy of VTech, Blacksburg, Virginie (p. 9–10).
  • Courcelles, B., Forest, L. et Kozanitis, A. (2012). The use of case studies to teaching soil mechanics. Dans Proceedings Canadian Society for Civil Engineering, Montréal.
  • Kozanitis, A. et Cloutier, G. (2011). Using authentic assessment in satisfying CEAB’s new graduate attributes accreditation criteria. Dans Proceedings of the Canadian Engineering Education Association. Récupéré de http://library.queensu.ca/ojs/index.php/PCEEA/article/view/3595/3609.
Communications

Communications

  • Aucune donnée disponible pour cette section.
Réalisations

Réalisations

  • Aucune donnée disponible pour cette section.
Distinctions

Prix et distinctions

  • Aucune donnée disponible pour cette section.
Services à la collectivité

Services à la collectivité

Aucune donnée disponible pour cette section.